Rencontres et statut de la relation

Quel âge ?, Détails bio et Wiki

Steve Forbert a grandi le 13 décembre 1954 à Meridian, Mississippi, États-Unis, est un auteur-compositeur-interprète américain de musique pop. Trouvez les détails de la biographie de Steve Forbert, quel âge ?, quelle taille, les statistiques physiques, la romance/les affaires, la famille et la carrière en couple avec. Savoir la valeur nette est-il cette année et comment il fait avec l’argent ?? Sachez comment Il a gagné la majeure partie de sa valeur nette à l’âge de 66 ans.

Connu pour N / A
Entreprise N / A
Quel âge? 67 ans.
Signe du zodiaque Sagittaire
Née 13 décembre 1954
Jour de naissance 13 décembre
Lieu de naissance Meridian, Mississippi, États-Unis
Nationalité nous

Liste des célébrités le 13 décembre.
Il est membre de la célèbre Auteur compositeur avec l’âge 67 ans./b> groupe.

Steve Forbert Quelle taille, poids et mensurations

A 67 ans. La taille de Steve Forbert n’est pas disponible pour le moment. Nous serons en couple avec ? La taille, le poids, la taille du corps, la couleur des yeux, la couleur des cheveux, la taille des chaussures et des vêtements de Steve Forbert dès que possible.

BIO
Quelle taille Pas disponible
Poids Pas disponible
Taille du corps Pas disponible
Couleur des yeux Pas disponible
Couleur des cheveux Pas disponible

Romance et statut de la relation

Il est actuellement célibataire. Il est célibataire.. Nous n’avons pas grand-chose En savoir plus sur sa relation passée et ses fiançailles. Selon notre base de données, il n’a jamais eu d’enfants.

Famille
Parents Pas disponible
Épouse Pas disponible
Frère et sœur Pas disponible
Enfants Pas disponible

Revenu de Steve Forbert

Sa valeur nette a considérablement augmenté en 2021-2021. Alors, combien vaut Steve Forbert à 67 ans. La source de revenus de Steve Forbert provient principalement du fait d’être un auteur-compositeur à succès. Né et élevé aux États-Unis. Nous avons estimé la valeur nette, l’argent, le salaire, le revenu et les actifs de Steve Forbert.

revenus en 2021 1 million de dollars – 5 millions de dollars
Salaire en 2021 Révision
revenus en 2019 En attente
Salaire en 2019 Révision
loger Pas disponible
Voitures Pas disponible
Source de la valeur nette Auteur compositeur

Réseau social Steve Forbert

Durée de vie

En septembre 2018, il a publié ses mémoires auto-écrits, Big City Cat: My Life In Folk Rock, avec l’éditeur Therese Boyd. Il accompagne la sortie de son 19e album studio The Magic Tree sur Blue Rose Music.

Les mémoires de Forbert, Big City Cat: My Life in Folk-Rock (PFP ​​Publishing, 2018), ont été édités par Therese Boyd et publiés en septembre 2018. Le livre couvre sa carrière de quatre décennies. Pour accompagner le livre, Forbert sort en parallèle l’album The Magic Tree sur Blue Rose Music. Les douze morceaux ont été extraits de démos et de nouveaux morceaux, et s’appuient sur son style pop et folk rock. Rejoindre Forbert sur The Magic Tree est accompagné de longue date par le guitariste Clay Barnes et l’album a été produit par Karl Derfler.

Les chansons de Forbert ont été enregistrées par plusieurs artistes, dont Rosanne Cash, Keith Urban, Marty Stuart et Webb Wilder. En 2017, un album hommage, An American Troubadour : The Songs of Steve Forbert, est sorti, avec des reprises de ses chansons par vingt et un artistes.

En 2017, Forbert a reçu un diagnostic de cancer. En conséquence, il a subi une ablation d’un rein, a reçu une chimiothérapie et est aujourd’hui sans cancer.

En 2013, Blue Corn Music a réédité les deux premiers albums de Forbert, Alive on Arrival et son suivi certifié or Jackrabbit Slim. Cette année-là marquait le 35e anniversaire de la sortie d’Alive on Arrival, et Forbert a joué cet album dans son intégralité lors de plusieurs concerts. Alive on Arrival a été présenté comme l’un des meilleurs premiers albums de l’histoire du livre Please Allow Me To Introduce Myself.

En 2012, il rejoint Blue Corn Music, et ils sortent Over With You, produit par Chris Goldsmith (les Blind Boys of Alabama), la même année. L’accompagnement musical du disque comprenait Ben Sollee au violoncelle et à la basse, avec Ben Harper invité à la guitare sur plusieurs pistes. L’auteur-compositeur américain a déclaré « tout est charmant, mélancolique, lyriquement émouvant et magnifiquement interprété » et « Comme Warren Zevon, Gram Parsons, Bob Dylan, Tom Petty et Bruce Springsteen, Steve Forbert a laissé son empreinte indubitable sur le paysage de la musique américaine. »

Après les destructions causées par l’ouragan Sandy en 2012, Forbert a sorti un clip, “Sandy”, pour sensibiliser le public à la tempête et à ses conséquences.

Forbert a écrit une nouvelle musique à l’appui du mouvement Occupy Wall St.. Il a également commencé à faire de la photographie avec un vieux téléphone LG. Une exposition de ses photographies sur téléphone portable a ouvert à la Tinney Contemporary Art Gallery de Nashville en septembre 2011.

En 1985, Forbert a cherché une nouvelle inspiration et a déménagé à Nashville. Son album hommage à Jimmie Rodgers, Any Old Time, a été nominé pour un Grammy Award 2004 dans la catégorie Best Traditional Folk. En 2006, il a été intronisé au Mississippi Music Hall of Fame et en 2007, Keith Urban a repris son tube “Romeo’s Tune”. La même année, la musique de Forbert a été présentée dans le film Margot au mariage avec Nicole Kidman.

En 1984, Forbert a eu un différend avec sa maison de disques Nemperor et des problèmes contractuels l’ont empêché d’enregistrer pendant plusieurs années par la suite. Son album de 1988, Streets of This Town, et le suivi de 1992 The American in Me, ont été publiés par Geffen Records. Ils ont reçu une diffusion importante.

Sa chanson de 1979 “Romeo’s Tune” a atteint la 11e place du Billboard Hot 100 américain et la 13e place du Billboard’s Adult Contemporary Chart. Il a également passé deux semaines au n°8 au Canada. Ses autres singles ont tous été classés sur Billboard. Les quatre premiers albums de Forbert se sont tous classés dans le palmarès Billboard 200, avec Jack Rabbit Slim certifié or. En 2003, son album Any Old Time a été nominé pour un Grammy Award dans la catégorie Best Traditional Folk. Forbert a sorti dix-neuf albums studio et trois albums live.

Forbert a signé un contrat d’enregistrement avec Nemperor en 1978, et ils ont sorti son premier album Alive on Arrival cette année-là. Alors que certains, comme Village Voice, l’appelaient « le nouveau Dylan », de toute comparaison avec Bob Dylan, il a dit : « Vous ne pouvez pas prêter attention à cela. C’était juste un cliché à l’époque, et ce n’est rien que je prenne au sérieux. Je suis tiré d’affaire – je n’ai pas besoin d’être plus intelligent que tout le monde et de connaître toutes les réponses comme Bob Dylan.

Forbert a grandi à Meridian, Mississippi, États-Unis. Enfant, il est tombé amoureux de la musique, jouant même de l’air guitar dans un faux groupe qu’il appelait The Mosquitos. En raison d’une fascination pour la radio Top 40, il s’est proclamé « accro à la musique ». À 17 ans, il commence à écrire des chansons et s’installe rapidement à New York en 1976, pour découvrir la scène punk rock des années 1970. Là, il s’est produit dans la rue devant les passants de Greenwich Village et a eu ses premiers spectacles en tant que chanteur avec guitare et harmonica au club punk CBGB avant de passer aux salles folkloriques Kenny’s Castaways et Folk City.

Même si la pochette de son deuxième album Jackrabbit Slim indiquait que “Romeo’s Tune” est “dédié à la mémoire de Florence Ballard”, la chanson ne parle pas vraiment de la chanteuse des Supremes décédée en 1976. La chanson, qui est passée au n°11 , a en fait été écrit sur une fille de la ville natale de Forbert de Meridian, Mississippi, mais a été dédié à Ballard parce que, comme Forbert l’a expliqué, « cela m’a semblé être une si mauvaise nouvelle et une si triste nouvelle. Elle n’était pas vraiment prise en charge par le business de la musique, ce qui n’est pas une nouvelle histoire. La partie piano de « Romeo’s Tune » a été jouée par l’ancien pianiste d’Elvis Presley, Bobby Ogdin.

Samuel Stephen “Steve” Forbert (né le 13 décembre 1954) est un auteur-compositeur-interprète américain de musique pop. Bob Harris de BBC Radio 2 a déclaré que Forbert avait “l’une des voix les plus distinctives du monde”.

Rencontres et statut de la relation
by Rencontres et statut de la relation