Rencontres et statut de la relation

Quel âge ?, Détails bio et Wiki

Babak Zanjani (Babak Morteza Zanjani) a grandi le 12 mars 1974 à Téhéran, en Iran, est un homme d’affaires. Trouvez les détails de la biographie de Babak Zanjani, quel âge?, quelle taille, les statistiques physiques, la romance / les affaires, la famille et la carrière en relation avec? s. Savoir la valeur nette est-il cette année et comment il fait avec l’argent ?? Sachez comment Il a gagné la plupart des avoirs nets à l’âge de 46 ans.

Connu pour Babak Morteza Zanjani
Entreprise Homme d’affaire
Quel âge? 47 ans.
Signe du zodiaque Poissons
Née 12 mars 1974
Jour de naissance 12 mars
Lieu de naissance Téhéran, Iran
Nationalité iranien

Liste des célébrités le 12 mars.
Il est membre de la célèbre Homme d’affaire avec l’âge 47 ans./b> groupe.

Babak Zanjani Quelle taille, poids et mensurations

A 47 ans. La hauteur de Babak Zanjani n’est pas disponible pour le moment. Nous serons en couple avec ? La taille, le poids, la taille du corps, la couleur des yeux, la couleur des cheveux, la taille des chaussures et des vêtements de Babak Zanjani dès que possible.

BIO
Quelle taille Pas disponible
Poids Pas disponible
Taille du corps Pas disponible
Couleur des yeux Pas disponible
Couleur des cheveux Pas disponible

Romance et statut de la relation

Il est actuellement célibataire. Il est célibataire.. Nous n’avons pas grand-chose En savoir plus sur sa relation passée et ses fiançailles. Selon notre base de données, il n’a jamais eu d’enfants.

Famille
Parents Pas disponible
Épouse Pas disponible
Frère et sœur Pas disponible
Enfants Pas disponible

Revenu de Babak Zanjani

Sa valeur nette a considérablement augmenté en 2021-2021. Alors, combien vaut Babak Zanjani à l’âge de 47 ans. La source de revenus de Babak Zanjani provient principalement du fait d’être un homme d’affaires prospère. Né et élevé en Iranien. Nous avons estimé la valeur nette, l’argent, le salaire, les revenus et les actifs de Babak Zanjani.

revenus en 2021 1 million de dollars – 5 millions de dollars
Salaire en 2021 Révision
revenus en 2019 En attente
Salaire en 2019 Révision
loger Pas disponible
Voitures Pas disponible
Source de la valeur nette Homme d’affaire

Réseau social Babak Zanjani

Durée de vie

Les sanctions de l’UE contre l’Iran décrivent Zanjani comme “un facilitateur clé pour les accords pétroliers iraniens” et le transfert d’argent lié au pétrole et ont accusé la First Islamic Bank basée en Malaisie d’être utilisée pour canaliser les paiements liés au pétrole iranien. Zanjani a déclaré que la nature complexe des transactions de ses entreprises, impliquant des sommes importantes, pourrait avoir induit les autorités européennes en erreur. Les sociétés de Zanjani étaient impliquées dans la contrebande de pétrole Labuan-Iran sur la côte est de la Malaisie. Labuan servait de point de dépôt pour le brut iranien.

En 2013, Zanjani a déclaré que sa valeur nette était de 13,5 milliards de dollars.

En janvier 2013, un site d’information iranien, Baztab, a rapporté que Zanjani détient un passeport danois en plus de son passeport iranien, une affirmation qui a ensuite été démentie par Zanjani. Il a qualifié la copie du passeport de « faux », déclarant dans une interview accordée au site d’information du Rahahan FC, son équipe de football : « Cette histoire [the copy of my passport] est trop mal fabriqué pour qu’ils mettent même ma photo sur le passeport sans cravate. Cependant, il est obligatoire de nouer une cravate pour prendre des photos pour les passeports européens », ce qui n’est pas vrai.

Le 30 décembre 2013, Zanjani a été arrêté par la police iranienne pour son rôle présumé dans la vente « de l’or contre du gaz » de pétrole iranien qui évitait les sanctions internationales dans les stratagèmes turcs et malaisiens. Il était accusé d’avoir détourné plus de 2,7 milliards d’euros, impliquant, entre autres, la Banque nationale du Tadjikistan. Quelques jours plus tard, un porte-parole de la Banque nationale du Tadjikistan a nié toute coopération entre Zanjani et la banque et a affirmé que tous les documents présentés par Zanjani au sujet de leurs communications bidirectionnelles étaient faux. Il a été jugé par un tribunal révolutionnaire islamique. Le 6 mars 2016, il a été reconnu coupable et condamné à mort pour détournement de fonds et « propagation de la corruption sur terre ». En décembre 2016, la Cour suprême d’Iran a confirmé la peine. Cependant, sa peine a été suspendue dans l’attente de la restitution de l’argent détourné, après quoi il pourrait bénéficier d’une grâce.

Zanjani a été nommé dans les mesures restrictives contre l’Iran en décembre 2012 par le Conseil de l’UE au motif « d’avoir aidé des entités désignées à violer les dispositions du règlement de l’UE sur l’Iran et de fournir un soutien financier au gouvernement iranien ». Zanjani a été prétendu être « un facilitateur clé pour les accords pétroliers iraniens et le transfert d’argent lié au pétrole ». Il a nié l’accusation, déclinant tout lien avec le gouvernement iranien et qualifiant la décision des Européens d’« erreur ».

Babak Morteza Zanjani (en persan : بابک مرتضی زنجانی ‎, né le 12 mars 1974) est un milliardaire et magnat des affaires iranien. Il était directeur général du groupe Sorinet basé aux Émirats arabes unis, l’un des plus grands conglomérats d’affaires d’Iran. Fin 2013, il a été arrêté et accusé d’avoir retenu 2,7 milliards de dollars de fonds publics appartenant au ministère du Pétrole, dans ses tentatives de faciliter les revenus pétroliers de l’Iran entravés par les sanctions contre l’Iran. Il a été reconnu coupable de corruption, condamné à mort et attend actuellement son exécution.

Rencontres et statut de la relation
by Rencontres et statut de la relation