Rencontres et statut de la relation

Quel âge ?, Détails bio et Wiki

Kim Ji-won a grandi le 19 octobre 1992 à Geumcheon-gu, Séoul, Corée du Sud, est une actrice sud-coréenne. Trouvez les détails de la biographie de Kim Ji-won, quel âge ?, quelle taille, les statistiques physiques, la romance/les affaires, la famille et la carrière en couple avec. Savoir la valeur nette est-elle cette année et comment elle fait avec l’argent ?? Savoir comment Elle a gagné la majeure partie de sa valeur nette à l’âge de 28 ans.

Connu pour N / A
Entreprise Actrice
Quel âge? 29 ans.
Signe du zodiaque Balance
Née 19 octobre 1992
Jour de naissance 19 octobre
Lieu de naissance Geumcheon-gu, Séoul, Corée du Sud
Nationalité Corée du Sud

Liste des personnages célèbres le 19 octobre.
Elle est membre de la célèbre Actrice avec l’âge 29 ans./b> groupe.

Kim Ji-won Quelle taille, poids et mensurations

A 29 ans. La taille de Kim Ji-won est de 1,64 m.

BIO
Quelle taille 1,64 m
Poids Pas disponible
Taille du corps Pas disponible
Couleur des yeux Pas disponible
Couleur des cheveux Pas disponible

Romance et statut de la relation

Elle est actuellement célibataire. Elle est célibataire.. Nous n’avons pas grand-chose En savoir plus sur sa relation passée et ses fiançailles. Selon notre base de données, elle n’a jamais eu d’enfants..

Famille
Parents Pas disponible
Mari Pas disponible
Frère et sœur Pas disponible
Enfants Pas disponible

Revenu de Kim Ji-won

Sa valeur nette a considérablement augmenté en 2021-2021. Alors, combien vaut Kim Ji-won à l’âge de 29 ans. La source de revenus de Kim Ji-won provient principalement du fait d’être une actrice à succès. Elle vient de Corée du Sud. Nous avons estimé la valeur nette, l’argent, le salaire, les revenus et les actifs de Kim Ji-won.

revenus en 2021 1 million de dollars – 5 millions de dollars
Salaire en 2021 Révision
revenus en 2019 En attente
Salaire en 2019 Révision
loger Pas disponible
Voitures Pas disponible
Source de la valeur nette Actrice

Réseau social Kim Ji-won

Durée de vie

En février 2021, Kim a signé avec la nouvelle agence SALT Entertainment.

En 2019, Kim a joué le rôle de Tanya, chef de la tribu Wahan et amoureux de Song Joong-ki pour le drame fantastique historique Arthdal ​​Chronicles. Le drame sert de projet de réunion pour Song et Kim, qui ont tous deux joué dans le drame à succès de 2016 Descendants of the Sun.

En 2018, elle a joué dans son premier rôle d’époque dans le troisième volet de la série de films Detective K, Detective K: Secret of the Living Dead. Elle joue le rôle d’une mystérieuse dame qui perd la mémoire et se joint à l’enquête. Kim, avec sa co-vedette de Descendants of the Sun, Jin Goo, a fait une brève apparition dans le drame historique Mr.Sunshine de Kim Eun-sook.

En 2017, Kim a été choisie pour son premier rôle principal dans la comédie romantique de KBS2, Fight for My Way aux côtés de Park Seo-joon ; en tant qu’employé de grand magasin au bureau d’information mais rêve de devenir annonceur. La série a été un succès et a consolidé le statut de Kim en tant qu’actrice principale. Kim a de nouveau remporté le prix d’excellence aux KBS Drama Awards.

En 2016, Kim a partagé la vedette dans le drame romantique militaire de KBS2, Descendants of the Sun, dans le rôle d’un chirurgien de l’armée. Le drame a été un succès panasiatique et son succès a permis à Kim de se faire connaître davantage en dehors de la Corée. Elle a accueilli les KBS Drama Awards de fin d’année avec Park Bo-gum et Jun Hyun-moo, où elle a remporté le prix d’excellence. Kim a également remporté le prix de la meilleure actrice dans un second rôle aux APAN Star Awards.

En 2015, Kim a joué aux côtés de So Ji-sub dans la série Web romantique One Sunny Day en 2015. La même année, Kim a fait une brève apparition dans le drame télévisé Hidden Identity en tant que femme de Kim Bum.

En 2014, Kim a joué dans le thriller policier Gap-dong en tant qu’élève du secondaire et artiste webtoon. La même année, elle a joué un rôle de soutien dans l’émission spéciale KBS Drama The Reason I’m Getting Married. En décembre 2014, Kim a signé un contrat exclusif avec King Kong Entertainment.

En 2013, Kim a joué l’un des rôles principaux dans le drame spécial KBS Waiting for Love, sur la façon dont quatre jeunes différents avec des points de vue différents sur l’amour commencent à se voir. La même année, Kim a joué dans le drame pour adolescents The Heirs, dans lequel elle a joué une héritière chic et hautaine. La popularité du drame a rehaussé le profil de Kim et lui a valu le New Star Award aux SBS Drama Awards.

Kim a d’abord attiré l’attention après avoir joué dans la sitcom 2011 High Kick: Revenge of the Short Legged. Elle a ensuite été choisie pour son premier grand rôle à la télévision dans le drame musical What’s Up et a fait ses débuts au cinéma dans le film romantique omnibus Romantic Heaven. Kim a ensuite joué dans le drame du lycée To the Beautiful You et a titré le film d’horreur Horror Stories. Kim est également apparue dans le premier clip de Baek Seung Heon “Till the Sun Rises” aux côtés de Kim Jae-joong de JYJ.

Kim a été formée au chant et au théâtre, mais a choisi de poursuivre ce dernier. Elle était chanteuse de fond pour la chanteuse Younha et est apparue dans son clip “Gossip Boy” en 2008 avec le nom de scène “JessicaK”. Elle est devenue célèbre en apparaissant dans des publicités et est devenue connue sous le nom de “Oran C Girl” et “Lollipop Girl”. Elle s’appelait aussi Little Kim Tae-hee en raison de sa ressemblance avec l’actrice. Kim a fait ses débuts d’actrice dans le drame Mme Saigon.

Kim Ji-won (coréen : 김지원 ; Hanja : 金智媛 ; née le 19 octobre 1992) est une actrice sud-coréenne. Elle a attiré l’attention grâce à ses rôles dans les séries télévisées The Heirs (2013), Descendants of the Sun (2016), Fight for My Way (2017) et Arthdal ​​Chronicles (2019).

Kim Ji won a grandi le 19 octobre 1992 à Séoul et a une sœur aînée qui a deux ans.r qu’elle. Après avoir été diplômée de l’école secondaire Paekahm, elle a poursuivi ses études d’art dramatique à l’Université de Dongguk.

Rencontres et statut de la relation
by Rencontres et statut de la relation