Qui est la femme de Rick Savage ?

Quel âge ?, Détails bio et Wiki

Rick Sauvage a grandi le 2 décembre 1960 à Sheffield, au Royaume-Uni. Trouvez les détails de la biographie de Rick Savage, quel âge ?, quelle taille, les statistiques physiques, la romance/les affaires, la famille et la carrière en couple avec. Savoir la valeur nette est-il cette année et comment il fait avec l’argent ?? Sachez comment Il a gagné la plupart des avoirs nets à l’âge de 60 ans.

Connu pour N / A
Entreprise N / A
Quel âge? 61 ans.
Signe du zodiaque Sagittaire
Née 2 décembre 1960
Jour de naissance 2 décembre
Lieu de naissance Sheffield, Royaume-Uni
Nationalité Royaume-Uni

Liste des célébrités le 2 décembre.
Il est membre de la célèbre avec l’âge 61 ans./b> groupe.

Rick Savage Quelle taille, poids et mensurations

A 61 ans. La taille de Rick Savage est de 1,8 m.

BIO
Quelle taille 1,8 m
Poids Pas disponible
Taille du corps Pas disponible
Couleur des yeux Pas disponible
Couleur des cheveux Pas disponible

Qui est la femme de Rick Savage ?

Son épouse est Paige Hannon (m. 2004), Dara Corcoran (m. 1993-2004)

Famille
Parents Pas disponible
Épouse Paige Hannon (m. 2004), Dara Corcoran (m. 1993-2004)
Frère et sœur Pas disponible
Enfants Scott Savage, Jordan Savage, Tyler Savage

Revenu de Rick Savage

Sa valeur nette a considérablement augmenté en 2021-2021. Alors, combien vaut Rick Savage à l’âge de 61 ans. La source de revenus de Rick Savage provient principalement de son succès. Né et élevé au Royaume-Uni. Nous avons estimé la valeur nette, l’argent, le salaire, les revenus et les actifs de Rick Savage.

revenus en 2021 1 million de dollars – 5 millions de dollars
Salaire en 2021 Révision
revenus en 2019 En attente
Salaire en 2019 Révision
loger Pas disponible
Voitures Pas disponible
Source de la valeur nette

Réseau social Rick Savage

Durée de vie

Savage est marié à Paige Savage, avec qui il a trois enfants (un de la relation précédente de Paige) Jordan, Tyler et Scott. La famille a déménagé à Enniskerry en 2013, mais est retournée à Sheffield en 2016.

Savage utilise actuellement des basses personnalisées fabriquées par Jackson après avoir approuvé les guitares basses Washburn XB920 (4 cordes) et XB925 (5 cordes) de 1999 à 2009. Il utilisait auparavant des guitares basses Hamer à 4 et 5 cordes pendant plus de 17 ans, en commençant par leur modèle « Blitz » inspiré de la Gibson Explorer lors des albums High ‘n’ Dry et Pyromania de 1982 à 1985 et la version moderniste de Hamer de la forme Explorer, le modèle “Scarab” dont il a principalement utilisé un modèle blanc pendant les sessions d’enregistrement et la tournée d’Hysteria (bien que Savage ait continué à utiliser un “Blitz” de couleur noire accordé C#ADG pour le single “Pour Some Sugar on Me” qui peut être vu sur leur Live: In the Round, in Your Face vidéo/DVD en direct, et un modèle Scarab en noir avec une poupée inversée a été vu dans la vidéo “Rocket” et leur performance aux MTV Video Music Awards en 1989) à partir de 1985 –1989. Lors de la sortie d’Adrenalize, il a utilisé une gamme de modèles Chaparral Max à 5 cordes de différentes couleurs, y compris une finition “Granite” en noir et blanc, une avec une variation de l’illustration de l’album Adrenalize peinte sur mesure dessus, et un modèle peint en noir de 1990-1999. Savage est passé aux basses Washburn au milieu du cycle de promotion de l’album Euphoria en 1999, et un Natural Flame XB925 lui a été donné par Washburn en 1999 a été son instrument principal depuis lors. Cependant, l’Union Jack XB925 peinte sur mesure est sa basse la plus connue, suivie de la Saint George’s Cross XB925, avec les deux schémas de peinture reproduits sur ses nouvelles basses Jackson en 2009. Il a acquis deux autres basses Jackson, une dans un ton gris Schéma Union Jack et l’autre peints aux couleurs de Sheffield Wednesday avec le logo de l’équipe. Il les a utilisés lors de la tournée Mirrorball 2011. Savage n’a jamais été un guitariste fingerstyle, s’appuyant entièrement sur un médiator, ou “pick”. Dans une interview avec le magazine Bass Guitar, il a déclaré : « Je suis un mauvais joueur avec mes doigts et je joue toujours avec un médiator. J’aime avoir une cohérence dans le son, peu importe où vous êtes sur le manche. J’ai trouvé que lorsque je joue avec les doigts, les notes sautent et d’autres sont trop étouffées. Ce serait un cauchemar pour l’ingénieur du son d’essayer simplement de compresser la chose pour s’assurer qu’il y ait un équilibre égal sur scène. »

Savage a contracté la paralysie de Bell vers 1994. Ses muscles faciaux s’affaiblissent et deviennent partiellement paralysés. Il s’est rétabli, mais les effets de la maladie sont toujours visibles, surtout lorsqu’il est fatigué.

Richard Savage (né le 2 décembre 1960) est un musicien anglais surtout connu pour être le bassiste et l’un des membres fondateurs du groupe de rock anglais Def Leppard. Savage et le chanteur Joe Elliott sont les deux seuls membres originaux restants du groupe. Les deux, ainsi que le batteur Rick Allen, sont également les seuls membres du groupe à avoir joué sur chaque album.

Qui est la femme de Rick Savage ?
by Qui est la femme de Rick Savage ?